Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie equestre
Derniers commentaires
1 août 2007

Message d'accueil

doudoupouliche6

A cette petite boule de poils qui devint mienne le 25 septembre 2001 alors qu'elle était âgée de 4 ans seulement.

Elle changea radicalement ma vie de cavalière, en m'apprenant patience, constance et persévérance. J'étais souvent seule lors de son éducation, j'ai fais des erreurs. Mais les leçons que j'ai apprises n'ont pas de prix. Avoir un cheval à soi et l'éduquer soit même, c'est pouvoir se remettre en question chaque fois qu'un problème ce présente.

Parce que Douchka, c'est un petit phénomène et qu'elle est capable du meilleur comme du pire et que je ne veux jamais oublier ses moments passés avec elle :

Voici un blog qui retrace notre histoire.

L'histoire d'une jeune jument pleine de sang, timide et manquant de confiance en elle ainsi que de moi même, cavalière handicapée ayant un caractère semblable. ce qui aurait dû faire de nous un couple incompatible.

Publicité
Commentaires
Publicité