Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie equestre
Derniers commentaires
11 février 2018

Championnat de France poney 2005

DSCN3967DSCN3968

Ce concours est mon dernier en Championnat de France poney car j'atteins la limite d'âge qui est de 19 ANS

Au dela il faut participer au championnat " Chevaux" mais c'est très dur d'y être bien classée car il n'y a que des pros et des chevaux très bien entrainer par des pros également. Bref c'est le haut niveau.

Douchka a été géniale comme d'habitude nous nous classons 1ière de la reprise imposé.

notre reprise imposé :

Nous sommes 2e en maniabilité et 3e de la RLM Reprise libre en musique

Pour ce dernier concours je suis très contente de Douchka.

DSCN3974DSCN3975DSCN3976DSCN3977

 

Publicité
Commentaires
Publicité